Sound Search for Google Play

Sound Search for Google Play 1.1.8

Reconnaître le titre et l'artiste d'une musique

Sound Search for Google Play est un widget de reconnaissance musicale pour Android. Lire la description complète

Les plus

  • Bonne reconnaissance musicale
  • Reconnait beaucoup de chansons
  • Facile à utiliser

Les moins

  • Reconnait uniquement la musique disponible sur le Google Play Store
  • Fonctionne comme un widget

Très bon
8

Sound Search for Google Play est un widget de reconnaissance musicale pour Android.

C'est quoi ce morceau?

Le widget permet de reconnaître une chanson et l'artiste qui l’interprète, de la même façon que le font Shazam et Soundhound, les cadors dans le domaine de la reconnaissance musicale.

Sound Search for Google Play renvoie ensuite sur le Google Play Store afin que vous puissiez acheter les titres que l'application a reconnus. L'historique de vos recherches est sauvegardé afin d'y accéder plus tard et vous pouvez supprimer les entrées qui ne vous intéressent plus.

Simple comme un widget

Sound Search for Google Play est uniquement disponible via un widget que vous pouvez placer où vous voulez sur votre écran d'accueil. Pour l'utiliser, vous n'avez qu'à appuyer dessus pour qu'il se mette à l'écoute et tente de reconnaître le nom du titre que vous écoutez.

Limité à la musique disponible sur le Google Play Store

Le widget s'est avéré très efficace et rapide à reconnaître des titres lors de notre test. Du moins lorsqu'il s'agissait de morceaux très populaires et surtout disponibles sur le Google Play Store. C'est en effet le principal défaut de Sound Search for Google Play, qui ne permet de découvrir que les morceaux disponibles sur la boutique musicale officielle de Google.

Par ailleurs, on regrette qu'aucun lien renvoyant vers Spotify ou Deezer par exemple ne soit proposé pour écouter les titres reconnus.

Sound Search for Google Play

Télécharger

Sound Search for Google Play 1.1.8